VAINQUEUR GDT-cup de 2015 à 2018

Accueil > Journée de présidence au ski club

Journée de présidence au ski club

Journée de présidence au ski club

5h00 du mat, il fait froid, je claque des dents… vous connaissez….. ?! Alors, je vous la chante :

5h00 du mat, il fait froid je pars en tournée, c’est mal déneigé, çà gadouille, je patine, je commence à perdre du temps…

6h45 Mon premier patient, pas facile d’arriver jusqu’à lui. j’y crois pas ! Il n'est plus à jeun !! Je suis venu pour rien ! He ben voyons Antoine, on remettra ça à demain... En route pour le suivant..

9h00 Déjà deux heures de contre la montre pour les soins et le comité me rattrape : Il y a une journée de rassemblement sur Besse pour les U10 U12 vendredi 8.

9h15 Je dois trouver un ordi pour relayer l’info puis téléphoner aux uns et aux autres pour savoir qui fait ou qui peut faire quoi.

10h00 Allo Jean Jacques, c’est bon vous aurez les deux motos neige pour dimanche…  Pour la journée de rassemblement de Besse; il se fait quoi… force est de constater que tu n’es pas destinataires du mail du comité. Je le signale au CTS         

12h00, ça fait sept heures que je tourne, et la pompe de Mauricette a sonné toute la fin de matinée. Ce qui multiplie les kilomètres et amplifie mon retard (j''ai droit à un petit chocolat par passage remarque)       

12h30 Je monte au Lioran, je dois manger avec ma sœur qui monte une fois par an. C’est pour la bonne cause : je lui ai vendu sa « carte neige ». J’en profite pour clarifier deux trois trucs avec les entraineurs du club, que je croise au Schuss. J’y serai jamais pour 12h30,  j’ai 45 bornes à faire pour monter là-haut.

13h45 J’ai pu donner à Path le chèque pour la course à Besse des U16 U18. Chèque à faire passer à PTV. Merde !! PTV, les bus sont au collège à Murat pour la section. Il faut que je trouve le moyen de monter un bus au Lioran d’ici vendredi soir pour le départ de samedi 6h00. Si non, ils sont à pieds.   

14h00 Allo Pierre je te confirme l'utilisation de la salle pour la réunion du Club samedi 17h30, Peux-tu me recevoir vendredi aprèm pour aborder deux trois sujets. Ok merci.       

14h10 Je passe à l’ESF pour régler des factures, puis à l’office de tourisme. Il parait que j’y ai du courrier en attente.

14h20 Putain, il y a un panneau d’avis de déneigement sur le P3. Et le bus du club qui doit être sur le P2 n’est pas à sa place. Il va falloir le virer, mais il est en panne.   

14h30 De retour à la maison, je prépare les lots de la course de Dimanche prochain, c’est bon j’ai le compte. Entre temps, j’ai répondu à des appels de RDV pour des soins.  

15h00 J’apprends la qualification d’Iain pour les Championnats du Monde Junior, retour à l’ordi : il faut que je le félicite et que je mette la nouvelle en ligne

15h20 Stéphane je t'adresse une photo différente pour la reprise du slider de la home sur Innes pour facebook  

15h30 Oui, Corinne, pour la course de dimanche, la logistique achat a été vu hier soir avec Stéphanie, les forfaits tu t’en occupe…,      

16h00 Il faut que je monte à Saint Four pour faire les achats pour la course de dimanche. Ha oui !  La plaque du Trophée Cantal Shop et à récupérer chez le graveur.

17h15 Je suis à la bourre, le comité me rattrape encore : Les présents à la journée de rassemblement : Qui fait quoi, Qui y va, Quelle réponse de présence a telle été donné au comité. Je suis au boulot, je ne peux pas piquer, panser, débrancher et répondre aux questions, pas plus que je ne pourrai respecter l’ultimatum de réponse au CTS.

17h30 Allo Daniel prend le relais STP, vois avec Jean Jacques, les familles…

17h45 AÏ aï aï, il faut que je me remette aux soins. J’ai la pompe à remettre en route à 19h00 je n’y serai jamais. Aller, Je saute Gérard, j’y passerai plus tard.

19h20 Je suis enfin arrivé à ma pompe et le brouillard qui s’en mêle… Ils sont adorables, voilà que mon retard est dû à la brume qui vient d’apparaitre à leur fenêtre.

19h50 Je téléphone à Xavier, on a un problème de déplacement de bus mardi pour la section, est ce que l’un de vous deux peut me dépanner? Affaire réglée.    

19h55 Allo Path, adresse moi le planning définitif des horaires d'entrainement par groupe pour les vacance de février. Pour le déplacement des bus mardi, il y a une solution...  

20h00 Je passe chez Gérard, il est devant sa télé, il a juste oublié de prendre son traitement. En étant à l’heure je ne l’aurai pas su.. Comme quoi ! Les soins réalisés, je fais le plein de gasoil en passant à Saint-Flour et je passe chercher Teddy qui a accepté de m’accompagner au Lioran pour déneiger le bus, le redémarrer puisqu’il est en panne et le redescendre sur Murat.

21h15 Allo, Audrey pour le comité de course du 10 février... dois-je organiser ton hébergement... ok  

21h30 Retour à la maison,     

21h45 Echange mail avec Daniel pour clôturer le chapitre journée de rassemblement U10 U12 de Besse. Il a échangé avec le CTS. Quant à la question : Pourquoi JJ n’est pas destinataire des mails du Comité? Elle  reste en suspens…  

22h00 Je tape ce texte avec autant d’humour que de pesanteur. Mais ça va, j’y trouve encore mon compte.

23h56 J’ai oublié de diner ! Il parait que c’est la chose la plus efficace de la journée que j’aurai faite pour moi.

Dans quatre minutes, il est demain et à 5h00 je recommence en débutant par Antoine. Pourvu qu’il soit à jeun……. !   

J’allais oublier demain matin, j’échappe aux coup de téléphone, parce que le bus était planté sur un parking à déneiger. J’ai déjà donné sur les années précédentes.je me suis offert un Bonus!   

00h45 Je fais l'article et le mailling à la presse pour la sélection d'Iain aux Championnats du Monde Juniors. Pas le choix, si l'on veut que çà soit publié avant que les épreuves ne débutent.

01h23 je mets en ligne! 

Merci à, Daniel, Jean Jacques, Corinne, Baffi, Path,Teddy, Audrey, Stéphane pour leur accompagnement de ce 06 février 2019.