VAINQUEUR GDT-cup de 2015 à 2018

Accueil > "Semaine 18 du 24 Juin 201818

"Semaine 18 du 24 Juin 201818

"Semaine 18 du 24 Juin 201818

LE TOP DU WEEK-END est décerné à : Nos deux Championnes Clemence GRIMAL et Ninon ESPOSITO qui pour leur passage au Centre de rééducation du CMC Tronquière auront laissé un bon souvenir à tout ceux qui les auront croisées.  


Félicitation 

           Le Président

HISTORIQUE 2018 :

Semaines 23 de 2018 : Paco MATHIEU et Baptiste FAGEOL pour la concrétisation de leur Diplôme d’Etat de ski Alpin, obtenu sur la promotion 2017-2018 "Bernard Trombert".

Semaines 22 de 2018 : Ninon ESPOSITO pour son incorporation au collectif National des équipes de France Dame pour la saison 2018/2019

Semaines 20 - 21 de 2018 : RELÂCHE

Semaine 19 de 2018 : Jean Jacques BELMONT : Pour la validation de son MF3. Jean Jacques est désormais entraineur qualifié par notre fédération. 

Semaine 18 de 2018 : Path PELAT : Pour l’excellent retour qui est fait de l’implication du ski club à la section sportive du collège de Murat. Assisté de Vincent sur la période hivernale et d’Yves (professeur d’éducation physique) tout au long de l’année scolaire, les intervenants professionnels, également entraineurs au ski club ont, tant au niveau de la commission rectorale que des réunions de bilan du collège, ont permis de poser la section dans une pérennité administrative ainsi que sur des projets sportifs au long terme.

Semaine 17 de 2018 : l'encadrement du stage de Val-d'Isère  A écouter les jeunes de retour de déplacement c'était: "Trop Cool"..., Trop Bien...., Trop Bon..., Trop Fun...., enfin bref "Super"!!  L'occasion de remercier tout ceux qui oeuvent tout au long de la saison, animent et font progresser nos jeunes tant au niveau technique que dans leur vie personnelle.    

Semaine 16 de 2018 : Hugo SALERNO qui inscrit le Ski Club du Lioran dans un nouveau Chapitre en remportant le challenge des Moniteurs à l'Alpe-d'Huez en catégorie Stagiaires.  

Semaine 15 de 2018 : Perrine SALLES qui n’a cessé techniquement de progresser tout au long de la saison, offrant un vrai retour à toute l’attention de ses coachs d’ORSATUS et qui termine la saison en amenant un titre supplémentaire à notre ski club, remportant le Circuit FIS –C, du Ski Promo National Tour.  

Semaine 14 de 2018 : Stéphanie LEYBROS qui a été d’une efficacité au "top", sur l’organisation et le management du déplacement du collectif régional sur la Finale de la Coupe de la Fédération à l’Alpe d’Huez. Cadre logistique qui a pemis un déplacement marqué d'un comportement exemplaire des jeunes durant les trois jours de déplacement. Un week-end de bonheur partagé qui signe par la même : une bien belle fin de saison pour nos jeunes et ceux des clubs du massif.   

Semaine 13 de 2018 : L'ensemble des bénévoles qui une fois encore, ont fait la démonstration de ce que le ski club et la station du LIORAN sont en mesure d'apporter au ski alpin sur notre massif. Deux jours de compétition, mais aussi d'échnage et de partage, où tous n'ont eu d'autre objectif que de marquer les esprits par la haute tenue et qualité de l'événement.  

Semaine 12 de 2018 : Path PELAT et Manu JAY pour la qualité du travail accompli, sur le groupe DE.  Tous deux licenciés au ski club du Lioran, ils se partagent les temps d'entrainements de nos futures jeunes moniteurs l'un dans les Alpes l'autre sur notre station dans une complémentarité qui donne ses preuves depuis maintenant dix ans. 

Semaine 11 de 2018 : Jacques MOPPERT pour avoir créé la plus grosse surprise, lors de la grande fête du club : La course des peluches. L'occasion aussi, de souligner l'accompagnement logistique qu'il a organisé et assuré à l'attention du groupe DE depuis cet automne j'usqu'à l'échéance du test de vendredi prochain. 

Semaine 10 de 2018 : Gauthier de TESSEIRES (faisant là, une entorse au top de la semaine, puise-que c'est un extérieur au club) pour ce que son initiative, la « GDT Cup» amène à notre massif, permettant aux jeunes du ski club de briller et d’afficher la belle identité du ski club du Lioran.    

Semaine 09 de 2018 : aux CHRONOS pour la partie technique qu'ils assument. En passant sous silence le fait qu'ils soient aussi pénibles qu'efficaces,ils ont sur la course de ce week-end et au crayon, repris la bande et recalculer au millième les temps de course et de doublage pour éviter l’injustice d’un bug de chronométrage.    

Semaine 08 de 2018 : Emile GARDETTE pour s'être emparé du Dossard Leader U12 du circuit régional à l'issue du Slalom tenu sur ses terres : Le Lioran. 

Semaine 07 de 2018 : Ninon ESPOSITO pour son entrée fracassante en Coupe d'Europe sur le Salom de Bad Wiessee, avec 18 points CE

Semaine 06 de 2018 : Collectif U10 U12 U14 qui remporte par équipe le Trophée CANTAL SHOP. Géant disputé en deux manches, remis en jeu chaque année.   

Semaine 05 de 2018 : Grégoire PETELET pour son Podium au Mont Dore sur le Géant de la Coupe Maurice VIGIER.Unique représentant du ski club récompensé ce jour là.  

Semaine 04 de 2018 : François ROY pour son "baptême du feu" et la réalisation de son premier tableau de service, à l'occasion du Grand Prix de Laveissière   

Semaine 03 de 2018 : Ninon ESPOSITO pour ses 16 points FIS sur le Slalom de Monte Paro (ITA)

Semaine 02 de 2018 : Louise PLARD pour son premier podium et sa première victoire sur le circuit régional.