Présent du Pré-Club à la World Cup

Accueil > Actualités > Testé positif au "Bon moral" / 14.03.2020

14.03.2020

Testé positif au "Bon moral"

Cependant nous sommes aussi concernés par le COVID-19 dans les faits 

"Notre Club est un Grand Club : Sur une année exceptionnellement difficile les encadrants du ski club ont toujours proposé à nos licenciés une activité de Glisse. Et du retour de ces derniers nos jeunes ont progressé. La saison est loin d’être perdue techniquement.  Aujourd’hui la gestion par nos tutelles du COVID 19, nous contraint à cesser nos entrainements et déplacements courses. 

L'intervention de ce soir, du premier ministre pose les principes de distanciation sociale et de mesures barrières. Vous êtes tous des sportifs, alors gardez-vous en santé et appliquez à la lettre les mesures de préventions qui nous sont dictées par nos dirigeants. 

Comme sportif vous savez vous hydrater, vous nourrir correctement et savez ce qu'est un sommeil récupérateur suffisant. Ce sont autant d'atouts contre le COVID-19".      

▶ Les Stages de Pâques (Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes) sont-ils maintenus?    

Malheureusement non! Les directives gouvernementales ou des situations particulières liées aux secteurs géographiques des stages, nous contraignent à les annuler.      

 La Toy Pouce dans les Pyrénées pour les U08 - U10 se fera-t-elle 

Là aussi, il faut renoncer! La course reléve de l'arrêt d'activité de la FFS et les deux autres nations Espagne et Andorre sont elles aussi soumises au confinement.    

"Sachez que la programmation des temps de skis d'été et d'automne est en voie de finalisation. Ils ne compenseront pas la fin de saison prématurée que nous vivons, mais permettront d'appréhender je l'espère, la saison 2021 avec la meilleur des préparations. Sachez que dans cette situation de crise, les membres du Conseil d'administration restent en contact et que toute mon attention se porte à représenter ce club, à en défendre les intérêts et à en faire savoir ses résultats".

Ph D