Présent du Pré-Club à la Word Cup

Accueil > Actualités > Le LIORAN 35ème CLUB NATIONAL / 14.05.2019

14.05.2019

Le LIORAN 35ème CLUB NATIONAL

Le ski club du Lioran, classé 35ème club National au palmarès FIS élite, rendu à l'issue de la saison 2019 par notre Fédération. Et ce, malgré le retrait du circuit vitesse d’Emilien DELOR, la grave blessure en février d’Hugo SALERNO qui le prive de la consécration qui lui était promise, la saison difficile de Ninon ESPOSITO au sein des équipes de France. 

Bien venues les coups réalisés par les jeunes du club : Elio TURNES et Enzo VALLON qui viennent renforcer le début tonitruant de l’entame de saison d’Hugo. Les dix-neuf places perdues du ski club du Lioran, égard à la saison dernière au palmarès, n’enlèvent rien à la qualité de l’équipe et à son envie de porter haut les couleurs du Haut Niveau Auvergnat. D’autant qu’Erwan PETIT en changeant de statut sur Moutiers, devrait venir participer au cumul de points pour 2020.    

Consultez le classement national 

A noter cependant les deux très belle saisons réalisées par Iain Iness, Cara Brown  qui comme vous le savez courent sous les couleurs du Lioran, mais sous licence FIS Britannique. La prise en compte de leurs  performances cette saison, auraient conservé le ski club du Lioran au rang qu'était le sien la saison passée... Dommage !!