Présent du Pré-Club à la Word Cup

Accueil > Actualités > comportements inacceptables !!! / 08.05.2019

08.05.2019

comportements inacceptables !!!

Le ski club fonctionne grâce aux bénévoles, qui s’impliquent dans la vie quotidienne du club comme élu du conseil d’administration ou comme simples passionnés se rendant disponibles, gèrent les activités, démarchent des partenaires pour l’acquisition de matériels nécessaires au fonctionnement du club.

Et sur ce dernier chapitre, le club a réussi à investir 42 000€ pour l’achat de deux bus 9 places neufs la saison dernière. (Occasion m’est donnée là, de remercier tous ceux qui se sont associés à nous, pour l’acquisition de ces véhicules).   

Lors du dernier déplacement sur Val d’Isère, le comportement dans les bus est inacceptable : Les véhicules sont déconcertants de saleté. Je ne parle pas de terre ou de dépôts extérieurs inhérents à leur utilisation. Je parle de résidus de nourritures, de boissons et de confiseries. On y trouve des papiers déchets. Les sièges sont tachés. Les petits outils de nettoyage laissé par Jacques sont cassés.   

Manifestement nous ne nous comprenons pas !!!... Il y a ceux qui transpirent pour vous donner des moyens et donnent de leur temps pour vous accompagner dans votre sport et malheureusement en face d’eux, des jeunes qui ne sont manifestement pas respectueux des attentions qu’on leur porte.

Alors, me concernant c’est la dernière fois que je m’exprime sur le sujet. Il est interdit de manger dans les bus ou d’y boire autre chose que de l’eau plate.

Les véhicules ne vont pas cesser de servir cet été et cet automne à l’occasion des stages sur glacier et en indoor.  Cela va être très simple : celui ou celle qui ne respectera pas ces consignes se verra sanctionné(e). (je demanderai au conseil d’administration du 18 mai prochain de retenir l’expulsion du stage comme sanction)

Le président PH D