VAINQUEUR GDT-cup de 2015 à 2018

Accueil > Actualités > ELIO, ERWAN, la protection des ainés / 02.12.2018

02.12.2018

ELIO, ERWAN, la protection des ainés

Voilà une belle équipe et loin de leurs bases, l’affichage d’un bel esprit !

Ce week-end était le baptême du feu pour les deux U18 du Lioran en FIS. Partant non classés, avec à chaque départ trois chiffres sur le dossard, Elio TURNES et Erwan PETIT, ont tous deux, fini les deux épreuves de slalom de la première étape du Ski Promo Tour / circuit FIS Cit de Bonneval sur Arc. Sous les regards attentifs des caochs d'ORSATUS mais aussi de Perrine et d’Hugo, nos deux novices, dans des conditions difficiles, terminent à 10 et 12s du vainqueur de chacune des épreuves, qui n’est autre, pour la petite histoire, que le sociétaire du ski club du Lioran : Hugo SALERNO

Perrine SALLES, par deux fois 25ème, déçue de ces performances (*), rappelons qu’elle a remporté le circuit la saison dernière, a bien sur suivi l’entrée en matière des deux jeunes et n’a pas manqué de les féliciter.  

(*) " Week end pas au top pour moi. J'espèrai faire mieux en termes de résultats. Quant au niveau du ski, j'ai encore besoin de quelques réajustements pour retrouver de meilleurs sensations et me faire plus confiance"