VAINQUEUR GDT-cup en 2015 et 2016

Accueil > Actualités > Trophée CANTAL SHOP, 1ère édition.. / 11.02.2018

11.02.2018

Trophée CANTAL SHOP, 1ère édition..

Le ski club du Lioran remporte la première édition du Trophée par équipe CANTAL SHOP 

C’est entre pluie et neige que les U10, U12 et U14 se sont élancés ce dimanche 11 février sur la piste des Gardes de la station cantalienne pour un slalom géant.

Malgré une météo peu favorable,  garçons et filles de toutes les clubs du massif, âgés de 7 à 13 ans ont montré leur qualitès technique dan sla discipline du Géant. Pour sa première édition, le Trophée Cantal Shop a rassemblé plus d’une centaine d’enfants ce qui promet de belles éditions à venir…

Le Trophée CANTAL SHOP, slulpture en pierre de lave, mis en jeu par Pierre Cambriel, directeur de la socièté du même nom, a été remporté par le ski club du Lioran devant les clubs de Besse (second) et du Mont Dore (troisième) .

On saluera plus particulièrement les performances des filles en U10 qui ont inondé le podium de bleu : Thelma Dupré (1ère place), Camille Gardette (2ème) et Louise Plard (3ème).

Chez les U12 filles, Elsa Pounau remporte la deuxième place, bravo à elle !

Emile Gardette (U12 garçon) monte sur la deuxième marche du podium.

Les filles U14 nous ont aussi offert un très beau spectacle. Mathilde Plard (meilleur temps au scratch) remporte la première place alors qu’Elena Zamparutti s’empare de la troisième place.