VAINQUEUR GDT-cup de 2015 à 2018

Accueil > Actualités > Doublé FIS de Milou à AURON / 10.01.2018

10.01.2018

Doublé FIS de Milou à AURON

vidéo de départ

.

En remportant les deux épreuves de Descente FIS sur la station d’Auron, Emilien signe là son 1er succès à l’international.  Après les quatre dernières saisons où les performances s’annonçaient mais ne venaient, interrompues par des blessures à répétitions, en signant ce doublé, le descendeur de la station du Lioran, affiche non seulement sont état de forme, mais ses prétentions sur cette saison. 

Avant son départ pour Auron, Emilien déclaré aux jeunes du ski club avec lesquels il était venu partager une séance d’entrainement,  ne pas aller à Auron pour faire de la figuration.  L’histoire et les jeunes champions en herbe vont retenir qu’il l’avait dit et qu’il l’aura fait. 

Durant les vacances de noël, la station et le service des pistes avaient accueilli Emilien pour des séances de test de glisse et de matériel sur la piste des gardes, spécialement aménagée pour l’occasion en moyens et filets de sécurité. Ce dont avait profité le club, pouvant ainsi chausser et essayer les skis de vitesse amenés pour l’occasion.

Les résultats d’Auron, mettent le compétiteur du Lioran dans les meilleures conditions pour son retour en Coupe d’ Europe, dès la semaine prochaine sur le site et les épreuves de Méribel.