Accueil > Actualités > REMERCIEMENTS ... / 20.05.2017

20.05.2017

REMERCIEMENTS ...

Beaucoup de tristesse et une profonde émotion dans cette exercice qui consiste à faire savoir que Pierre est parti trop tôt... La vie peut être cruelle et infliger de terribles injustices. Nous avons eu l'immense joie de partager une passion commune, le ski. Nous avons eu le privilège de partager de longues années de bénévolat au sein de ce club. Souvent à la source de la réflexion Pierre était essentiel à la mise en oeuvre des nouvelles orientations de club. Réservé, bougon, pas toujours facile à suivre.... Pierre était de toutes les réalisations et son temps bénévole n'était jamais compté.

Pierre, personne au ski club ne t'oubliera. Tu resteras une des plus belle rencontre pour beaucoup de jeunes que tu as accompagné sur les skis. Et nous n'aurons de cesse de penser à toi, chaque fois que les bruyères perceront le manteau neigeux de notre station, se terrain ainsi balisé que tu adorais "slalomer" accompagné de ton groupe de jeunes en formation..


Bonjour,

Les enfants et moi tenions à vous dire combien nous avons été touché de la présence de beaucoup d'entre vous lors de la cérémonie et des très nombreux messages de soutien et d'affection reçus.

Je ne vous connais pas tous mais Pierre me parlait souvent de vous . Sa participation dans le club prenait depuis des années une place importante dans sa vie , il en retirait beaucoup de satisfaction .

Il me parlait de "ses petits " qu'il aimait emmener hors des sentiers battus , de leurs parents qui l'accompagnaient parfois et de tous ceux qui participe à faire vivre ce club.

Comme vous l'avait dit il n'était pas très bavard et plus dans l'action que dans l'expression , mais toujours présent quand on avait besoin de lui.

Vous étiez ses amis . Je sais que vous penserais à lui quand vous vous écarterez des pistes.

Merci encore à tous , vous êtes d'un grand réconfort dans notre immense chagrin.

J'espère que nous aurons l'occasion de revoir certains d'entre vous .


Bien amicalement


Monique , Adrien et Julien Flageol