Présent du Pré-Club à la World Cup

Accueil > Actualités > Clémence Grimal stoppée aux portes de la finale / 17.02.2017

17.02.2017

Clémence Grimal stoppée aux portes de la finale

Seules Françaises en lice, Mirabelle Thovex (12e) et Clémence Grimal (16e) ont été stoppées aux portes de la finale de la Coupe du Monde de snowboard halfpipe de Pyeongchang (Corée)

Les finales de la Coupe du monde de halfpipe se sont disputées sans les Françaises ce dimanche (5h) après les 12e et 16e places de Mirabelle Thovex (69,75 points) et Clémence Grimal (51,50 points) dans la nuit de jeudi à vendredi lors des qualifications de Pyeongchang sur le futur site olympique.

Kelly Clark remporte la finale devant Jiayu Liu et Xuetong Cai

"Bien arrivée à Phoenix mais sans ma housse de snowboard! British Airways l’avait perdu et elle vient seulement de mettre livrée. (pour info ,nous avons un décalage horaire de + 8 heures avec le Lioran). J’ai donc dû faire mes deux jours entraînements en empruntant du matériel. Ce n’est pas la meilleure des préparation.... Je suis aussi tombée hier sur les fesses et le bas du dos (qui m’a valu un petit aller retour à l’hôpital) mais heureusement rien de cassé, je me suis juste fait une bonne contusion mais après un bon jour de repos et le bon travail de ma kiné je vais pouvoir prendre le départ demain matin à 10h20. Le pipe est quand même vraiment super (de bons augures pour l’an prochain et les JO). Il me faut croiser les doigts pour demain même si je pars avec un petit handicap! Ca va le faire, je suis méga motivée!"

Bonjour à tous.....